Accueil Prestations

Supervision Commerciale

Supervision Commerciale

Supervisez votre force de vente à la ligne client pour vendre plus et faire mieux vendre !

Supervision Commerciale - Tremplin Marketing

Votre contact pour la formation "Supervision commerciale" :

Virginie Pollet

Tél: 04 79 54 36 87

Fax: 04 79 54 37 75

Port: 06 08 89 64 33

v.pollet@tremplin-mv.fr

www.tremplin-mv.fr

TREMPLIN Marketing Vente
L’AGRION
Rue Maurice Herzog
Savoie Hexapole
73 420 MERY

Contact

Nos références

logo logo logo logo logo logo

Vous êtes

  • Dirigeant de grands groupes

  • Dirigeant de PME

  • Directeur Commercial

  • Directeur des ventes

Vous voulez

  • Améliorer le suivi de votre force de vente

  • Optimiser votre organisation commerciale

  • Augmenter votre CA, votre marge et votre panier moyen

  • Conditions :
  • Obtenir des résultats concrets à périmètre constant (hommes, clients, produits), sans augmenter votre masse salariale.

  • Suivre l'évolution hebdomadaire des ventes

  • Maîtriser les risques, votre investissement et votre rentabilité

  • Externaliser une prestation sur-mesure (gain de temps, apport de compétences nécessaires et complémentaires, mise en oeuvre)

  • Avoir des garanties sur la qualité de la méthode et sur nos références

Les + de la prestations

  • La supervision commerciale hebdomadaire et à la ligne client de votre force de vente permet de :
  • 1 - Mettre en oeuvre votre plan d'actions commerciales annuel à l'aide d'outils simples et concrets (fiche découverte, fiche suivi, PAC'GPC®, PARNESS, …)

  • 2 - Superviser efficacement les résultats de votre production

  • 3 - Accompagner vos commerciaux dans leurs réussites et leurs difficultés

  • 4 - Chasser toutes vos sources de déperdition de CA

  • 5 - Enrichir votre relation client (capitalisation de données, code opération, date suivante)

  • 6 - Savoir oû vous en êtes dans l'atteinte de vos objectifs (nombre de ventes, CA, marge, panier moyen, remise moyenne, fidélisation clients, recrutement de clients, DN, DV, …)

  • 7 - Travailler en priorité vos gisements et réservoirs de croissance à fort potentiel

  • 8 - Affecter les ressources les plus efficaces, client par client (publicité, marketing opérationnel, marketing direct, téléphone ou force de vente)

  • 9 - Faire mieux travailler le marketing avec la vente

  • 10 - Faire que les choses se fassent…

Des outils simples et concrets

FICHE DÉCOUVERTE CLIENT

FICHE SUIVI CLIENT

PARNESS*

*5 étapes clés de la vente: première approche - rdv - négociation - suivi de négociation - signature

PAC'GPC**

**Plan d'Actions Commerciales et Gestion de la Production Commerciale

Notre métier

  • Spécialisés en Marketing-vente au service des PME, nous intégrons tous les maillons de la chaîne des ventes :
  • le marketing stratégique en amont

  • le marketing opérationnel

  • la supervision commerciale et la gestion de production commerciale

  • le management de la performance

  • le recrutement

  • le marketing direct

  • la téléprospection, la télévente

  • la vente "terrain" en aval

  • Nous consulter pour vos interventions en:
  • Diagnostic

  • Externalisation

  • Professionnalisation

nos fiches

Marketing et Vente