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Test de vente Supplétive

TEST DE VENTE SUPPLETIVE

Vendez Plus et Mieux, sans recruter de collaborateurs !

Test de vente supplétive - Tremplin Marketing

Votre contact pour la formation "Test de Vente Suppletive" :

Gilles Ziglioli

Tél: 04 79 54 36 87

Fax: 04 79 54 37 75

Port: 06 25 42 42 59

g.ziglioli@tremplin-mv.fr

www.tremplin-mv.fr

TREMPLIN Marketing Vente
L’AGRION
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Nous vous accompagnons

  • Dirigeants de PME

  • Directeur Commercial/Directeur des ventes/Directeur Marketing

Vous voulez

  • Vos Besoins
  • Tester le lancement de nouveaux produits

  • Tester la prospection de nouvelles clientèles avec vos produits existants

  • Tester votre système de vente

  • Anticiper ou réagir à une situation commerciale de crise

  • Augmenter votre efficacité commerciale

  • Oui mais…
  • Vous n'avez ni le temps, ni les ressources en interne, pour le faire en associant tous les moyens marketing et commerciaux actuels : Fichier, Mailing, Téléphone, Vendeur, …

  • Vous ne souhaitez pas recruter de nouveaux collaborateurs

  • Vous souhaitez maîtriser les risques, votre investissement et rentabilité

Une méthode performante

Nous éliminons étape par étape toutes les sources de déperdition de CA, de l'élaboration de l'offre jusqu'à la vente comprise, pour vous apporter les résultats que vous attendez.

Le test de Vente Supplétive est la solution !

  • 1 - Des ressources commerciales (vendeur terrain, télévendeur, téléopérateur) supplémentaires et externalisées, mises à votre disposition en fonction de vos besoins (période, coût et durée), pour :
  • Prospecter tous vos gisements de chiffre d'affaires • Renforcer votre présence commerciale terrain (ponctuelle, saisonnière, permanente) • Pousser la logique commerciale jusqu'au bout "vente comprise"

  • 2 - Des ressources marketing complémentaires et externalisées, lorsque cela est nécessaire, pour :
  • Valider votre offre (famille de produits/catégorie de clients) • Rechercher les fichiers qualifiés • Élaborer un mailing ciblé • Vous communiquer une vraie étude Marketing jusqu'à la vente terrain

  • 3 - Tout est logique et mesuré :
  • L'offre est adaptée à vos catégories de clients • Le Mailing est ciblé • La téléprospection permet d'augmenter le nombre d'intérêts et de RDV sur l'échantillon • La vente supplétive permet la conclusion des ventes • La réussite du test détermine sa duplication à la population mère • La télévente permet de fidéliser les clients recrutés

Notre métier

  • Spécialisés en Marketing-vente au service des PME, nous intégrons tous les maillons de la chaîne des ventes :
  • le marketing stratégique en amont

  • le marketing opérationnel

  • la supervision commerciale et la gestion de production commerciale

  • le management de la performance

  • le recrutement

  • le marketing direct

  • la téléprospection, la télévente

  • la vente "terrain" en aval

  • Nous consulter pour vos interventions en:
  • Diagnostic

  • Externalisation

  • Professionnalisation

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